lundi 2 janvier 2012

Top & Flop Cosmetique 2011

Hop c'est reparti pour les top & flop! Cette fois ci je m'attaque aux produits de beauté que j ai pu essayer.

Top 5:

* Crème réparatrice contour des yeux et lèvres , Placetor Vegetal


Un de mes produit chouchou pour les yeux, cette crème hydrate bien, les ridules d'hydratations disparaisse et les "grosses rides" se font plus mince au fil des applications.
La texture pénètre très rapidement, donc au top pour se maquiller de suite! La crème peut s'utiliser en contour pour les lèvres. Une crème très efficace à petit prix (environs 15 euros les 30ml), et qui dure assez longtemps.

* L'huile Prodigieuse Or Nuxe



J'ai toujours un flacon d'huile prodigieuse de dispo. Ma préférence va cependant à la version or, qui sublime ma peau en laissant un léger film pailleté, cela réveille tout de suite le décolleté et les gambettes en été! mais je l'utilise aussi sur les cheveux.

* Crème Hydratante, Superdefense Clinique



Un hydratant anti age avec une protection solaire. Ma peau est donc parée à tout moment contre les UV. La crème hydrate bien, la peau est comme apaisé, l'odeur est plutôt neutre. Le soin pénètre très très rapidement, ce qui permet un maquillage sans attendre. Une très bonne crème qui tient ses promesses.

* Elexir Ultime Kerastase


Mon soin multi usage pour chouchouter mes cheveux. Ce soin est composé de 4 huiles "précieuses", il permet de gainer et faire briller la chevelure. Bien qu'à l'achat le sérum parait chère (être 25 et 30 euros)seulement quelques gouttes suffisent, cela fait plusieurs mois que j'en met quasiment tout les jours et j ai les cheveux très long et ma bouteille est encore à la moitié. Autre avantage ce soin peut se mettre avant le brushing et permet d'assouplir et de protéger de la chaleur .

* Lait Anti Relachement Estederm

Le lait pénètre très rapidement tout en laissant la peau très hydraté. J'ai réellement vu un raffermissement de ma peau au niveau du ventre et des fesses. Le lait à une odeur que j'adore, un vrai plaisir d'appliquer cette crème. Seul petit bémol, le lait est assez chère, 29 € les 200ml :-(


Flop Flop Flop

* Lait pour le corps Laitaaj ,Taaj



Lait hydratant à base d'aloé vera, censé être très hydratant et raffermissant. Rien de tout ça, ma peaux reste ultra sèche après l'application. A la limite ce lait pourrait convenir en été car il a une odeur très rafraîchissante, mais en hiver pas question, je suis obligé de diluer le lait avec une huile.  Pas convaincue du tout, j ai hâte d'en finir avec ce lait!

* Shampooing Clarifiant Christophe Robin


J'avais adoré les masques pour raviver la couleur de Christophe Robin, mais la ce fut une réelle déception ce shampooing :-(
J'ai fait une coloration il y a quelques mois et j ai voulu grâce a ce shampoing  retirer les reste et comme le dis le shampooing, la camomille et le bleuet permette d'éclaircir progressivement. Évidement que je ne m'attendait pas de passer de châtain clair à du blond! mais j espérais quand même un petit changement! Rien de tout ca! En prime j'ai les pointes qui deviennent sèche et cassante depuis que j ai fais ma "cure"! A 30 € le shampooing autant dire que je suis très déçue et que je ne le rachèterai jamais!

* Gommage Corps au sucre Sephora


Bon ok , je ne peut pas lui reprocher son odeur car celle ci est très gourmande et agréable! Mais je trouve que la taille des grains est vraiment trop grosse, du coup cela ne gomme pas en profondeur.Les grains ne tiennent pas, du coup la plupart du produit tombe directement dans la douche! Par ailleurs la boite ne ferme jamais bien, du coup le gommage coule, une horreur! Je pense que ce produit à une bonne base mais nécessite des réajustement tant au  niveau de la texture que du packaging.

* Crème Intemporelle Absolue Kibio


Crème anti age global. Je n'ai pas du tout aimé l'odeur, grosse sensation de tiraillement après l'application, j'ai tenue 1 semaine et mise la crème de  coté. J'ai été très déçue car le prix  est franchement pas donné, dans les 45 euros si ma mémoire est bonne. Je ne pense pas retenter la crème, je m'en servirai pour hydrater mes mains ou mes pieds!

* Crème Survitaminée Cryovital de Polaar



Il n'y avait pas de classement au sein même tu top & flop, mais je dois dire que la dernière place du flop 2011, va très bien à cette crème! Que dire un désastre, ma peau n'as pas du tout supporté, tiraillement au bout de quelques heures, encore ça se n'est pas grave, mais j ai eu le droit à 30 ans à une acné digne d'une ado de 15 ans! oui oui profusion de points noir et de spots blanc! Bien évidement la crème à bien caché son jeu pendant 2/3 semaines, mais après ce fut le carnage.

J'espère que ce top & flop vous aura plus!

A très vite!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...