lundi 12 décembre 2011

JolieBox Decembre

Hello

Alors ce matin surprise, j'ai reçu la JolieBox. Non mon blog ne me permet pas de recevoir ce genre de chose, c'est tout simplement que j ai oublié de résilier mon abonnement!
J'étais un peu déçue, car j avais déjà vu les revue sur certains blog, et la Joliebox de décembre ne me plaisait pas du tout, encore moins que la GlossyBox dont je vous parlerais très vite.

Pour commencer, je suis très déçue car d'une commande à l'autre d'une Box, le contenu n'est pas le même.
La Jolie fait donc comme la Glossy, je trouve cela décevant de ne pas avoir toute les même produit pour la même box. En effet pour l'avant dernière Glossy, je l'avais commandé car j'étais tombé sur plusieurs revue qui avaient eu le même contenu a savoir les vernis revlon et le sérum Ojon que je voulais tester. Or après ma commande je me suis rendue compte qu'il y avait possibilité de recevoir des rouge à lèvres Agnes B et certaines bloggeuse très déçue ! j'ai prié pour avoir les vernis et le sérum! tellement prié que les vernis sont arrivés cassés! et je n'ai pas eu le sérum ojon mais un autre qui n'est pas si mal il faut dire!

Je suis donc tombé sur

L'eau Fraiche zeste de vigne


"Zeste de Vigne : une fragrance radieuse et optimiste, comme la chaleur du soleil sur les vignes à midi."


Pour ma part je trouve que ça fouette!!!! ça sent l'eau de colognes, je n'aime pas du tout! Je vais la donner.


Demaquillant Yeux et Levres Payot

"Grâce à sa texture biphasée, ce soin élimine instantanément tous maquillages des yeux et des lèvres, même waterproof, apaise et décongestionne le contour de l’œil. Sans parfum, il ne laisse aucun effet gras sur la peau et la laisse douce, confortable et hydratée. Bien agiter avant utilisation. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Ne se rince pas."


La seule chose utile pour ma part dans cette box. Je ne met que des démaquillant biphasé pour les yeux. J'espère que celui ci sera aussi efficace que mon Vichy!


Serum Genefique Lancome




"La jeunesse est dans vos gènes.  Lancôme invente son premier soin qui booste l’activité1 des gènes et stimule2 la production de protéines de jeunesse. En 7 jours seulement, votre peau paraît visiblement rajeunie3. Comme illuminée de l’intérieur, elle est rebondie et veloutée au toucher, son teint parfaitement unifié, son grain affiné. En 2 mois, des résultats sur 50 signes visibles de jeunesse4. "


Ok c'est un bel échantillon  de 7ml, mais l'échantillon "normal" fait 5ml. J'ai été déçue d'avoir ce sérum car étant une bonne cliente chez sephora , au fil de mes passages en caisses, j'ai eu la chance de recevoir beaucoup d'échantillons de Genefique, j'ai du en accumuler 6 ou 7!  la cela m'en fait donc un de plus, je ne vais pas le plaindre car cela me permet de continuer mon "traitement" encore une semaine à 10 jours de plus, mais j aurais préféré tester la nouveauté Lancome, le Visionnaire, ou un sérum d'une autre marque.




Soin Hydratant jour Une





"Pour répondre au besoin matinal de confort et de fraîcheur de l’épiderme, ce soin hydratant avec sa texture  » prête à maquiller  » convient à tous les types de peau, hydrate pour 10 heures et illumine subtilement le teint.
Composition et action
Les formules sont simples, universelles et sans sur-promesse avec plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, tous choisis pour un rôle très précis et reconnus pour leur excellence cosmétique sur tous les types de peau :
- le moringa : dépolluant et protecteur pour préserver la peau des dommages de la pollution.
- l’aloe vera bio :  hydratant et anti-âge pour donner un aspect lisse et rebondi.
- le karité bio et l’huile de jojoba bio : protecteur et nourrissant pour préserver l’intégrité du film hydrolipidique
- des nacres pour apporter un éclat immédiat au teint, même sans maquillage
Son plus  ? Elle pénètre vite et permet de se maquiller aussitôt. Ses fines nacres font le teint rayonnant instantanément et après quelques jours d’application, la peau retrouve un équilibre idéal et est de plus en plus éclatante."


Je ne suis pas fan de la marque Une, mais jusqu'à present je n'ai testé que du maquillage...Je n'ai pas encore testé, mais la composition me plaît déjà! Reste à essayer maintenant!



"La nuit, on “récupère” ! L’objectif ? Afficher une peau lumineuse et un teint frais au réveil lorsque la peau est nue. Avec un soin qui nourrit, hydrate et stimule le renouvellement cellulaire pour entretenir l’éclat de la peau nuit après nuit."


L'avantage c'est que je vais pouvoir combiner la crème de jour et de nuit cela sera certainement plus efficace. A voir....


Crème Mains l'Occitane




"Enrichie de 20% en Beurre de Karité, cette Crème Mains onctueuse pénètre facilement pour protéger, nourrir et régénérer l’épiderme. Les extraits de miel, d’amande et l’huile de noix de coco complètent l’action nourrissante du Karité pour optimiser l’efficacité de ce soin. Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables sans aucun film gras."


Rien à reprocher à cette crème, elle fait bien son travail, ne colle pas et sent très bon! 
La ou je suis déçue, c'est qu'elle est proposé en ce moment au même format avec un baume pour les lèvres au prix de 3,99€ l'ensemble, évidement j'ai craqué et j'ai donc un tube plein en rabe!


Comme tout le monde j'ai eu aussi mon petit pinceau, qui n'as pas l'air d être si mal! et deux petits échantillons de parfums Lancome.


Je suis donc déçue à cause des doublons ( Genefique et l'Occitane), le parfum que je déteste, et la marque Une dont je ne suis pas fan.  Je pensais que pour les fêtes nous allions vraiment avoir des Box  plus travaillé avec une ambiance "partygirl" , des paillettes quoi! Pour sure j'arrête mon abonnement à la Jolie .


Et vous Happy ou Decue?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...