mardi 6 décembre 2011

Mésaventure GlossyBox du mois de novembre, Diamond Box :-(



Hello

Aujourd'hui je voulais vous parler de petites mésaventures qu'il m'est arrivé avec la GlossyBox de novembre...
Je commande donc cette dernière assez tardivement, car après plusieurs revue sur certains blog, le contenu me plaisait. Je la commande donc le 8 novembre, très rapidement je reçois un mail avec mon numéros de colis, tout vas bien. Quelques jours plus tard je m'inquiète un peu et je vois qu'apparemment mon gardien n'etait pas la lors de la livraison, le site de la poste m'indique une autre distribution en cours, mais  ce statut stagne plusieurs jours.... Premiers mail envoyé à GlossyBox en leur disant que je ne sais pas ou est le colis, et la une reponse pas très sympa du genre, le colis a été envoyé vous 'etiez pas là, allez dans le bureau de poste à coté de chez vous avec votre numéros de colis..., Heu ouais ok, il y a une dizaine de poste à coté de chez moi! je vais les faire une à une et me taper la queue à chaque fois! Nan mais les gens de chez GlossyBox vous savez j'ai un vrai travail ! Énervé par ce message qui vraiment m'accusait de ne pas avoir été la lors de la livraison, je décide donc d'appeler le service client, la heureusement je suis tombé sur une fille sympa qui m'a fait de suite une réexpédition. Mais là en recevant la Diamond Box, je constate que le verni doré Revlon à littéralement explosé dans la boite! du coup les produit esthederm étaient tout doré, mais utilisable. Encore une fois petit message au service client, ils doivent me renvoyer le pack de verni lorsqu'il en recoivent....
Voilà donc mes mésaventures avec la Glossy, j'espère qu'elle vont bien se terminer....
Par contre j'ai reçu celle de décembre très rapidement, mais je suis très déçue des produits, revue très rapidement!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...