jeudi 6 septembre 2012

De retour!!!!!

Hello Hello

Me voici de retour après de longue vacance passée loin, très très loin....
Pas mal de revue sur des cosmétiques asiatique à venir car j'ai fait une petite razzia lors de mon séjour en Asie...
Mais pour bien commencer la rentrée un joli vernis de la marque Top Beauty, j'ai trouvé cette marque lors d'un séjour en Israel, et j'avoue que niveau rapport qualité prix, je n'ai rien trouvé de mieux à ce jour! La marque n'est malheureusement pas du tout dispo en France, ni même sur le net (enfin je n'ai pas trouvé), en Israel elle est plutôt bien implantée, car dispo dans toute les boutiques vendant des produits de beauté et accessoires, mais aussi dans les supermarchés et souk... les vernis coûtent environs 1,50€ ou 2€ pour une contenance plutôt généreuse, 20ml. En général une à deux couches suffisent pour que les vernis soient parfaitement opaque, les vernis sont très brillant pour la plupart.





Pour mon retour j'avais envie d'une couleur assez flashy afin de mettre en valeur mon bronzage. J'ai donc opté pour un rouge très orangé.

Sur la photo le vernis parait limite corail, mais en réalité il tire plus vers l'orange.



Application: ++++
Couvrance: +++
Sechage: ++++
Brillance: ++++

Il s'agit de la teinte 300 pour celle qui serait intéressée par ce vernis. Si jamais vous tombez sur cette marque, franchement foncez car à ce prix là il faut en profiter, surtout que pour ma part je le préfère largement aux vernis Essie, OPI, China Glaze & co....


Tenté???





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...