mardi 11 septembre 2012

La Pire Crème en vente chez Sasa!

Hello

Aujourd'hui une petite revue sur un produit acheté lors de ma première commande chez Sasa que vous pouvez retrouver ICI .

Il s'agit de la crème C+M Firm Slim , elle est censé éclaircir, être anti ride et rende la peau douce pour 12,50 dollars!

La Chose


Je dois dire que j'ai mis rapidement cette crème dans mon panier, à la va vite sans vraiment lire la description.... grosse erreur car cela aurait du me mettre le doute tout de suite....






Vous l'aurez compris une crème produite en France, mais acheté en Asie, une marque inconnu au bataillon, ça sent le roussi, mais je suis téméraire, je teste quand même.

Et puis je me dis que l'extrait de caviar dans une crème à 12 dollars ne peux être que top (lablagouze).

Cette crème est donc annoncé comme une crème légère et je dois dire que sur ce point c'est vrai. La crème une fois appliqué ne laisse pas de film gras, elle pénètre très rapidement et point positif elle sent très bon!




On voit très bien que la crème n'est pas compact



Elle pénètre très rapidement, il est possible de se maquiller de suite


Comme vous pouvez le constater le pot est à moitié vide, je n'ai pas pu le terminer.






Les raison???? Tout simplement cette crème, m'as bousillé la peau! OUI vous avez bien entendu!

Pour vous mettre dans les conditions d'avant "test", mon principal problème sont mes taches de pigmentations, j'en ai pas mal sur le visage, mis à pars cela j'ai plutôt une peau correct, elle est fine, je n'ai pas de grosse ride, mais de micro ridule au niveau des yeux, pas de bouton... une peau plutôt saine quoi!

Je m'étais arrêté sur cette dite crème car il y avait noté crème éclaircissante , anti ride, raffermissante... bref la totale

La première fois que j'ai mis cette crème, je trouvais que ma peau était plus rebondi, que le teint était un peu plus frais, et surtout j'avais plaisir à mettre cette crème car elle sentait très bon.

Mais au bout d'une semaine cela à commencer à se gâter, ma peau tiraillait énormément, et cela 10 minutes à peine après l'application de la crème! Alors quand cela arrive le soir, cela peux aller car d'une j'ai les produits à disposition, donc je peux remettre une couche de crème ou autre, mais lorsque que cela arrive au travail en début de mâtiné lorsque tu es complément maquillé et bien à pars une brume hydratante, tu ne peux rien mettre d'autre sur ta petite tête!

Donc au bout d'une semaine je commence à avoir des doutes sur la crème mais bon je me dis , je lui laisse sa chance, on continu.... Je continu presque une semaine, et la c'est le DRAME!

Oui le DRAME, ma peau est infesté de ridules au niveau des pommettes, sur les pattes d'oies, ma peau est complément déshydraté et ne supporte plus rien! Je me suis retrouvé avec une peau de vieille à 30 ans! Super!

La j'ai enfin compris, cette crème est non seulement une vrai daube! mais elle est dangereuse!  
J'aurais du la jeter directement en voyant le "product of France"  et cette traduction hasardeuse "Pour visage et cou, créme cure intense legere et non grasse  aux caviars extraits. Convient les peaux normal se deshydrater et sensibles. Particulierement recommandée pour les peaux se faire et relacher, pour traitement blancher, raffermissante et anti rides"

Oui c'est ce qu'il y a vraiment écrit sur ma crème :-(((

Bref tout ca pour vous dire que les sites Asiatique c'est bien mignon, mais ce n'est pas un gage de qualité non plus, il y a de tout et de n'importe quoi! Faite donc attention et commandez vraiment des marque que vous connaissez ou dont vous avez entendu que du bien, mais ne faite pas la même erreur que moi en commandant des articles inconnu au bataillon.

Heureusement ma peau aujourd'hui à retrouvé sa souplesse, je n'ai plus ces affreuses ridules, mais j'ai du la chouchouter avec des masques, soins hydratant... (Clarins), pendant une bonne dizaine de jours.

Faites donc attentions les filles...

Vous est il arrivé ce genre de mésaventure???






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mon Dieu quelle horreur! Bonne chance pour récupérer ta peau après tout ça! Je te conseille vivement la crème ultra réconfortante au Miel de chez Nuxe, qui apaise et adoucit les peaux sensibilisées, mais surtout, fais des masques!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, en fait des que j'ai arrêté la crème , j ai fait un traitement de choc à ma peau, de très bonne crèmes hydratantes et masque apaisant un soir sur 2. Heureusement ma peau est revenu à la normal en à peu près 10 jours!

      Supprimer
  2. Wahou ma pauvre ça fait vraiment peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut faire attention, mais bon c'est de ma faute il y avait trop d'indice me montrant que la crème etait douteuse....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...