mercredi 25 avril 2012

Back dans les bacs

Hello Hello

Après une longue traversée su désert, me revoilà, I'm back dans les bacs quoi!

En tant que vernis addict, je viens de passer une petite commande sur le site Beautyjoint , d'après les avis que j ai pu lire, ce site est très sérieux, les frais de ports pas si excessif, rapidité, pas de problèmes à noter pour le moment.... On verra d'ici 2 semaines (enfin j espère!), je vous en reparles tres vite.

Mon choix s'est porté sur:

China Glaze, Luxe & Lush, 3,99$


J'adore les gros flakies orangé, sur une couleur foncé c est tout simplement sublime...

Je vous met un swatch de PolishAholic, il y en a d'autres, notamment sur un bleu ciel et gris pailletés, pal mal du tout!



J'ai également craqué pour la collection China Glaze Prismatic Chroma Glitter, 4,25$

Le choix a été difficile, j ai jeté mon dévolu sur Liquid Cristal, Prism et Full Spectrum


                                            Source Photo To Polish Or Not

De Gauche à droite : Prism , Full Spectrum, Ray-Diant , Optical Illusion, Liquid Crystal & Polarized .


J'ai déjà peur de l étape démaquillage :-((((


Petit craquage pour la marque KleanColor, 1,75$ le flacon, ça se laisse tenter non?


J'ai hâte de tester ce dupe du célèbre Nfu Oh, aka KleanColor Chunky Holo Black, les swatch que j ai pu voir sont fous!


Voici celui de Nailing It






Fou ,n'est ce pas??




Et pour finir un petit set de 6 vernis, toujours de la marque KleanColor, Sweet Romance, 4,99$




J'en ai donc eu pour 23,48$ de vernis, 16$ de frais de ports, soit 31 euros, pour le moment je rentre largement dans mes frais sur le revendeur officiel de China Glaze France, l'Institut Laugier, la collection Prismatic est vendue à 10,90€ ... Reste à savoir si des frais de douanes ne vont pas s'ajouter à ma commande.... Je vous tiens au courant ....



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...