samedi 28 avril 2012

Crash Test : Crème pour les mains l'Occitane

Hello Hello

Aujourd'hui un petit crash test, la cible : Crème pour les mains peaux sèche l'Occitane


Ce qu'en dit la marque : "Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples."




Prix : 7€ les 30 ml et 19€ les 150 ml












Points Positifs: 


* la crème sent très bon


* elle parait très compact , mais s'étale facilement et est très fondante


* pénètre bien


* apporte tout de suite un confort aux mains sèches


*un très joli packaging retro 


* il suffit de mettre un tout petit peu de crème , donc cela reste très économique


* Je suis loin d'être à la fin du tube, mais je sais déjà que je pourrais le couper ne pas perdre une miette de produit




Points Négatifs :


*La crème colle vraiment et cela dure longtemps , pour ma part, j ai cette sensation pendant au moins une heure!


*La crème hydrate sur le moment, mais l'effet ne reste pas, elle ne nourrit pas en profondeur, en hiver les crevasses que j avais n'ont pas disparue avec cette crème alors qu'avec celle d autres marques, elles partaient.




Au final, cela reste une très bonne crème, j'ai aimé son odeur et le fait que la crème soit très fondante à l'application. J'ai été déçue de cette sensation de main collante qui dure , mais d'après les avis que j ai pu lire sur le produit personne n'as l'air de se plaindre de cela... Je la rachèterais  donc très certainement , en attendant je dois finir mon tube et dans la même gamme j avais reçu dans une box la crème à la pivoine de la même marque.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...