jeudi 26 avril 2012

Bon Plan Asos, code VIP 15%

Hola

Un petit code réduction VIP asos, ça vous dis? En ce moment sur asos vous pouvez bénéficier de 10% de réductions sur tout le site, y compris les soldes de mi saison! le code est BONUS10. Mais le code dont je veux vous faire profiter, est un code VIP, vous donnant 15% de réduction : EXTRA15 , le code est valable une fois.

Voici mes petits craquages:

La fameuse brosse Tangle Teezer (prix de base 16,40€)



J'ai pris le modèle compact idéal pour mettre dans mon sac de tout les jours , elle a l avantage d avoir un capuchon protecteur afin de protéger les dents. La brosse existe en version "normale", elle est un peu plus grande. J'ai deja la brosse Michel Mercier dont je suis vraiment fan , elle démêle parfaitement ma longue chevelure, en seulement quelques instants et aucune souffrance! je ne sent rien alors que je suis très douillette pour les cheveux. La Tangle Teezer sera donc un complément , à mettre dans mon sac ou pour la plage...


Avec un, deux trains de retard, les minis vernis OPI Nicky Minaj ( 17,26€)


Le rose Pink Friday et le Save Me qui est un gris pailleté avec des rectangle hologramme me faisaient de l'oeil, étant donné que je suis en pleine folie vernis en ce moment, j ai été faible...

Bien évidement je ne pouvais pas aller sur asos sans passer par la case bijoux et vêtements voyons!

Alors un petit tee shirt en dentelle  (13,33€)



et un petit bracelet arc en ciel (7,33€)


Comme d'hab les frais de ports sont gratuits ainsi que les retours!

Je vous souhaite un bon shopping
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...