vendredi 20 juillet 2012

Cool Cool la MadBox

Helloooooo

Comme beaucoup, j'ai reçu la MadBox hier et je dois dire qu'elle est TOP TOP, ca c'est enfin une VRAIE box!!!  C'est ce que j'attend d'une box, de beau produit, un peu de full size et de belle découverte!

Voici mon contenu




J'ai donc reçu le baume 8 hours Elisabeth Arden 15 ml. Je n'ai jamais testé ce soin alors que c'est un grand "classique", je suis donc ravie de pouvoir le tester, surtout que la contenance est bonne.

Un vernis Sally Hansen, full size dans la teinte Frutti Petutie, qui est un rose tirant vers le corail. Sally Hansen et moi c'est une grande histoire d'amour qui date depuis 8 ans environs. A chaque voyage aux USA, je ramène un stock conséquent de vernis de couleurs, mais surtout de base et top coat, qui sont top top. J'étais donc super contente d'avoir un vernis de la marque, même si j'ai déjà des couleurs similaire dans d'autres marque.

La BB crème Dr Brandt 7,5 g. Je l'ai testé sur la peau et elle à l'aire pas mal, bien qu'elle n'est pas aussi couvrante qu'une "vrai BB crème". 

Une nouveauté Elisabeth Arden, un fluide hydratant. La contenance est riquiqui 5ml.... A tester....

Une miniature Lolita Lempicka, elle est jolie mais je n'aime pas ce parfum.

2 bâtonnets d'encens, de la marque Osense. Je déteste l'encens, donc je vais les donner, surtout que pas de bol, je suis tombé sur de la cannelle et j'ai horreur de la cannelle!!!!

Et le meilleur pour la fin




Youpiiiiiiiiiiiiii




J'ai pris rdv pour lundi matin!!!! trop hâte



Je suis donc complètement satisfaite de la box!!! j'ai hâte qu'il y ai d'autres collaborations comme cela.
Les marques choisies sont top, il y a une variété de produit, aussi bien du parfum qu'un produit make up, ou pour les ongles. La box est donc très complète.

J'attend donc la prochaine avec impatience!!!

Et vous conquise???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...