mercredi 11 juillet 2012

OPI DS RESERVE

Hello

Un petit swatch aujourd'hui du vernis OPI DS reserve (DS 027), acheté pendant les soldes au prix de 6,15€ au lieu de 20,50€.

C'est un vernis rose pêche avec une multitude de micro paillettes. Le vernis est légèrement holographique selon comment on se place avec la lumière.

L'application est facile et le séchage très rapide!


Au soleil:







En intérieur:



C'est une couleur très douce à porter. Je suis un peu déçue car je pensais que le rendue allait être beaucoup plus holographique que ça.  C'est une joli couleurs, mais rien de transcendant franchement. Je l'ai acheté car il était soldé avec un bon rabais, sinon j'aurais passé mon chemin je pense.

T'en penses quoi de cette couleur??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...