jeudi 12 juillet 2012

JolieBox WTF?????

Hello

Alors aujourd'hui mega coup de gueule!!!

En bonne curieuse que je suis, en début de semaine florissait sur la blogo, quelques articles sur le contenu de la Jolie(moche-)box de juillet.  Avant même de recevoir la mienne étais plus que déçue! Et je me suis donc désabonné pour de bon ! car après l'anniversaire foutage de gueule ou tu reçois une bougie et des échantillons pourris, non merci, mes 13€ je les garde. Je pensais qu'avec l'anniversaire de la mochebox on avait touché le fond, mais la je dois dire que non, en juillet ils ont fait pire!

Pas de surprise, j'ai eu la version la plus "rependue":









Une huile protectrice l'Oreal, protection 15. full size.
Alors je ne suis pas contre ce produit, mais je viens de dépenser plus de 100€ de produits solaire chez esthederm , donc perso j'en aurai pas l'utilité. J'ai recu ma box ce matin, soit quasiment mi juillet, donc tu penses bien que mes produits solaires et bien je les ai déjà achteté! J'aurais apprecié ce produit si je l'avais reçu dans la box de mai ou celle de juin, je trouve cela plus logique mais bon...Et puis indice 15, c'est un peu léger, quoique tres bien pour la fin des vacances, mais dans ce cas cela m'oblige à acheter quoiqu'il arrive un indice 30 ou 50 pour le début des vacances. Donc bof bof pour ce produit même si c est un full size




Un produit minceur Carole Franck 30ml. Mais d'où ca sort Carole Franck sérieux???? Je suis allez voir le site, mais c'est une grosse blague! Je ne pense vraiment pas être dans la cible de cette marque. je pense que cette marque vise plutôt des femmes à partir de 45 50 ans, mais certainement pas la cible de la plupart des clientes commandant une Joliebox! Quand au produit en lui même, ok alors 30 ml cela va me permettre de tenir un week end! mais bon comment tester l'efficacité d'un produit sur 2 jours? Comment avoir envie de l'acheter ensuite ???? Franchement la taille de l'échantillon ne permet pas du tout de se faire une idée. Mais je pense que j'aurais quand même l'utilité de ce produit, je le testerai quoiqu'il arrive.


Un masque  Crème Jeunesse de la marque Condensé 30 ml. Bon alors c'est moi ou cette marque est inconnue au bataillon encore une fois? Aucun test sur beauté test... bon leur site internet est plutôt bien fais.  Je vais utiliser ce produit et la contenance est plutôt raisonnable pour un masque.


Un après shampoing Dove, 50 ml. Encore une fois se pose le problème suivant, ai je besoin d'une box, pour découvrir un produit l'Oreal, Dove, Nivea et j'en passe???? la réponse pour Mathilde (mais je crois qu'elle a pas bien compris) est NONNNNNNN!!!!


Dois je vous parlez des séparateurs d'orteil??? nan j'ai franchement pas besoin!


En conclusion, Mathilde avec ta petite lettre bidon tu peux aller te brosser hein!!!! Ta box est pathétique. J'ai donc évidement résilié mon abonnement.

De 5 produits nous passons donc à 4 produits, si encore la qualité y était.... je veux bien , mais la très franchement pour recevoir du Dove c'est grave quand même. N'oublions pas que la plupart des produits sont des échantillons  et non pas des format voyages !  Lorsque je me suis abonnée aux premières box l'année dernière, c'est clair qu'il y avait l'effet découverte, j'ai eu quand même de belles surprises pendant l'année, mais depuis quelques mois, toute, je dis bien TOUTE  les box sont en régression, les produits  sont pour la plupart loin d'être des découvertes, j'ai plus l'impression qu'on nous refile les invendus et puis c'est tout! Pourquoi tout le monde a recu un full size de l'huile l'oreal dans des protections allons de 15 à 20???? Tout simplement qu'avec les campagnes d'information pour les dangers du soleil et bien forcement t'as peur de te mettre de l'indice 15 dès le début des vacances! donc forcement c'est ce qui se vend le moins! Et puis la disparité des box, franchement quand je vois que certaines ont eu un vernis et une huile Lierac, j'aurais préféré avoir ca!


Enfin je suis loin d'être la seule à porter un gros coup de gueule contre la joliebox, nombreuses sont celles qui l'ont fait et qui ce sont aussitôt désabonnée .

Juste une dernière petite chose, le mois dernier, j'ai envoyé un mail de réclamation à Joliebox pour leur faire part de mon mécontentement suite à la box d'anniversaire , évidement aucune réponse.... excellent service consommateur Mathilde! Continue comme ça et tu vas te retrouver au chômage!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...