mercredi 2 mai 2012

Nouveautés Urban Decay

Helloooooo

Aujourd'hui je voulez vous parler d'une nouveauté Urban Decay, malheureusement pas encore dispo en France, mais ca ne saurais tarder....


Il s'agit d'une palette personnalisable (comme le fait déjà Mac depuis des lustres), ce qu'elle a de plus, possibilité de placer 6 fard, contre 4 chez Mac. Elle dispose d'un grand miroir, ce qui est quand même bien pratique et elle est livrée avec un petit pinceaux. Personnellement j'adore les pinceaux pour les yeux Urban Decay, je les trouve parfait pour appliquer les fards de leur marques, d'ailleurs lorsque j'utilise mes pinceaux Mac sur des fard UD, le rendu n'est vraiment pas le même.... Pour couronner le tout, la palette est vendue pour le lancement avec un fard Walk of shame, un rose pêche mate. Le dépotage des fard Ud est apparemment simple. J'attends donc avec impatience l'arrivée de cette palette à composer. Etes vous tentées????
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...