samedi 30 juin 2012

GlossyBox 1 an ca donne quoi?


Happy B day Glossybox

Cela fait donc tout juste un an que les Box Beauté ont débarqué en France, Joliebox et la Glossy ont donc fêté leur première bougie en juin. Pour la Joliebox ce fut personnellement un raté total, qu'en est il de la Glossy???






Alors pour une fois je ne vais pas trop grogné, elle est pas mal, mais quand même décevante pour une Box d'anniversaire je trouve.

Ma combinaison?



Voici donc ma combi




Alors comme quasiment tout le monde (enfin je crois d'après toute les différentes versions que j'ai pu voir), j'ai reçu le Sun Protect Spray Conditioner de Schwarzkopf, 100 ml, ce n'est pas un full size mais la contenance est très bonne. Je ne sais pas encore ou je pars en vacances, mais cela tombe très bien car je comptais m'acheter un soin apres soleil quoiqu'il arrive, donc c est top!

Ensuite un fluide Anti-Brillance Oxygenant de la marque Decleor, 15 ml. J'aime beaucoup cette marque, je trouve que pour le coup elle a bien sa place dans la box. La contenance est bonne pour un soin visage. En revanche je n'en aurai pas l'utilité car je n ai pas la peau qui brille spécialement.... Encore une fois cela ne sert strictement à rien de remplir car il ne sont pas suivi.

Pareil, j'ai donc reçu une miniature de La Petite Robe Noire de Guerlain, je suis extrêmement difficile en matière de parfum et je préfère ne pas en recevoir, mais bon voila je suis mal tombée! J'ai mis une petite goutte sur ma mains, et j'ai des nausées!!!  Deuxième produit de la box qui ne me sert donc pas...


Encore un petit gel douche en plus, Payot Douche Minerale, 25 ml. La pour le coup il aurait pu donner une contenance plus importante car 25 ml , ca me fait un petit week end avec mon cheri c est tout!

Et pour finir, l'élément qui a fait que je ne râle pas trop sur la box,  c'est la petite nouveauté, le mascara Noir Couture de Givenchy. C'est un échantillon certes, mais il est tellement rare d'avoir un mascara en échantillons en boutique (les vendeuses doivent faire du resell c'est sure!).

Je suis donc satisfaite de la box, grâce au produit pour les cheveux et au mascara, 2 produits ne me servirons pas , et j'ai déjà énormément de gel douche en format week end a tester que celui-ci n est pas prêt d'être testé vite....

Cela fait déjà un petit moment que je me suis désabonné à la Glossy, mais je me suis dis, qui sait.... peut être que pour l'anniv j'aurais une bonne surprise... mais bon je reste mitigé, je vais donc me desabonner de ce pas afin que l'abonnement ne se relance pas automatiquement.

Et toi t'as aimé ta glossy???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...