samedi 16 juin 2012

Nail Art Gradiant Blue & Gradiant Coral

Allez hop, deux petit nail art dégradés que j'ai réalisé il y a quelques jours

Pour le Gradiant Blue, j'ai utilisé un vernis Kiko de couleur vert d'eau, au milieu un OPI de la collection   Nicki Minaj , le colori "fly" qui est un  mélange de turquoise avec une petite pointe de vert et en teinte contrastante, un rouge "light red " de Kleancolor. Personnellement je dégrade uniquement à l'éponge et je ne colore pas mes ongles, uniquement une base transparente et hop j'attaque mon Gradiant!
Pour avoir ce résultat et l'opacité complète, je m'y reprend à 2 ou 3 fois.




Entre le rouge et le bleu "fly" d'OPI, il y a une quatrième couleur qui c'est donc formé une sorte de violet foncé. Le fondu était plutôt réussi pour ce dégradé

Et voici mon Gradiant Corail :







Pour celui ci j'ai utilisé un vernis jaune sally hansen, un rose OPI  de la collection Nicki Minaj, le Pink Friday, le corail est le Essie "Cute as a Button", et en quatrième couleur un rouge sally hansen "carribean coral". Ce gradiant est clairement raté, il faut dire que je l ai fait  très très rapidement et je n ai pas laissé séché entre les 2 couches + une application pas du tout adroite + 4 couleurs sur des ongles courts = RATAGE


Je suis plutot satisfaite du degradé bleu, j'aime vraiment le rendu, je sais maintenant qu'il faut se limiter à 3 vernis grand maximum.

Vous preferez mettre une base de couleur avant ou comme moi vous attaquez directement??



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...