samedi 30 juin 2012

Soldes Sephora Part 2

Hellooooo

Alors oui je ne fais pas du tout les choses dans l'ordre, aujourd'hui  petit recap d'une partie de mes achats chez Sephora, il s'agit de la partie 2 car ce petit butin à ete acheté à 2 jours apres le 1 gros butin qui sera presenté tres vite.

J'ai la chance d'habiter à coté d'un Sephora, et donc d'avoir la possibilité d'y passer n'importe quand. Quand c'est la periode des soldes, j'y vais tres souvent histoire de voir si je n'ai rien raté. Hier matin donc, je repasse devant mon Sephora et la je vois qu'il y a un reassort au niveau des soldes qui à ete fait.  Ils ont rajouté pas mal de produit Lancome mais soldés à 30%, mais surtout (enfin ce qui m'interessait) des produits de la marque Cargo à -70%.

Le butin donne cela



La suite?




L'élément principal et sur lequel je lorgnais depuis l hiver dernier, est donc cette pochette Cargo avec tout pleins de produit. On retrouve donc dans ce kit un crayon noir pour les yeux, un mini mascara, un fard à paupière gris pailletés magnifique, un gloss pailletés et un double pinceau.




Le crayon pour les yeux est un noir très intense et est bien assez gras, il glisse facilement, je suis conquise. Le mascara est le Lash Activator, c'est un produit que j'avais adoré je l'avais eu en échantillon dans un coffret puis acheté en full size,  je suis donc ravie. Le fard à paupière est tout simplement magnifique il est tres pigmenté et pailletés comme j'aime, il ira tres bien avec le fameux Mirifique de Chanel. Le gloss est aussi tres joli, il est légèrement coloré et il a pas mal de paillettes. Le double pinceau,    ca sert toujours, donc cool. Quand a la pochette, elle est vraiment très jolie, mais trop lourde.
Je suis donc ravie d'avoir pu shopper ce kit 14,70€ au lieu de 49€, la belle affaire!



Toujours chez Cargo, un quator de gloss, j'ai pris la combinaison Oceania qui est une déclinaison de rose. Les gloss sont tous pailletés , il y a un rose bordeaux, un fushia , un rose tirant vers le doré et un rose qui une fois porté apporte juste un coté brillant légèrement argent. 6€ au lieu de 20€.




Pour en finir chez Cargo, une palette de 8 fards à paupières pouvant s'utiliser sec ou mouillés.





La palette est très pratique car elle ne prend pas du tout de place. Il y a toute les couleurs pour faire un smoky gris. En revanche tout les fards ne pigmente pas de la même manière. Certains sont vraiment très intense et pour d'autres j'ai du vraiment insister pour le swatches.8,40€ au lieu de 28€ à ce prix la je n ai pas prix de risque surtout que je suis sur qu'avec une bonne base les fard seront top.


Pour finir une crème lavante pour les mains goyave passion , 1€ au lieu de 4,90€

Je suis donc plus que satisfaite pour cette deuxième partie de soldes chez Sepho. Par contre une chose que je ne comprend toujours pas, c est la difference de prix sur un meme articles soldés d'un Sepho à l'autre et sur internet aussi....

Tu as fais de bonnes affaires,???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...