vendredi 18 novembre 2011

Edit MoncoffretBeauté

Petit edit sur la box Mon Coffret Beauté

J'ai enfin testé le mascara Crazy Volume de Bell, malheureusement je n'ai pas eu le temps pour faire des photos, mais cela va arriver soon.
Application +++
Tenue ++
Intensité ++
Volume ++
Longeur ++
Demaquillage ---

Je suis plutot satisfaite des resultats de ce mascara, une tenue correct, un vrai noir profond, application facile avec ce type de brosse, celle ci prend la quantité exact de produit. Le mascara ne fait pas de paquet, sur mes cils (ceux ci sont normaux ), j ai pu constater un réel volume en plus, pareil pour la longueur. En revanche un point très négatif pour ma part, le démaquillage. J'ai les yeux et cils très sensible, je perd mes cils au démaquillage en régle géneral. Et la je doit dire, cela a ete pire que tout :-(
Pas moins de 5 cotons par oeil avec un demaquillant biphasé  :-((((, irritations aux yeux du coup, puis perte de nombreux cils.
Je ne rachèterais pas du tout ce mascara, je le remettrais surement une fois, histoire de vous montrez les photos avant après, et ensuite ça sera la poubelle .

2 eme petit edit conçerant cette box, l'huile Bombaysque de Taaj, après vérification par rapport à la même huile que j avais acheté cet ete, nous avons bien eu la full size dans la box de novembre.
Je l'ai testé, et l odeur est divine!!!! l huile pénetre bien,  j ai vraiment eu une sensation de peau tout de suite hydratée, en revanche l'effet ne dure pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...