mardi 29 novembre 2011

KiKo Light Impulse Collection Noel, Swatches

Hello Hello

Aujourd'hui une petite revue de mes achats chez Kiko, notamment des articles de l'édition limitée Light Impulse pour Noël.

4 articles ce week end et aujourd'hui 2 petits qui viennent s'ajouter, que je présenterais bientôt.



2 Double Glam EyeLiner, 7,90€, dans les coloris 05 (Émeraude et Améthyste) et 08 (argent et noir irisé).





 Pour ce qui est des couleurs, elles sont très lumineuses, j'adore les effets pailletés présent sur le coloris vert et noir, cela me rappel une édition limitée de l'année dernière pour Noël chez Mac. Les fard sont très crémeux et glisse très bien sur la peau, l'application est très facile.
La tenue est extra longue (voir un peu trop!), aucune retouche est nécessaire durant la journée. Par contre j'avoue qu'au démaquillage, les crayons sont coriaces :-(
Un très bon rapport qualité prix, pour 15€ , 4 couleurs!

J'ai prix un Gloss (soldé en se moment à 3€), Lipgloss Extra Volume, teinte  12



Mes lèvres au naturel, sorry pour la photo floue :-(, lors de la photo j'avais les lèvres gercée avec une petite blessure, mes lèvres ont une teinte vieux rose au naturel.




Photos avec et sans flash









Pour l'appellation "Extra Volume", franchement je ne vois aucune différence avant après ...
Pour ce qui est de la couleur une fois appliqué, je la trouve vraiment trop transparente, cela donne juste un joli reflet pailleté.
La texture est légèrement collante, mais ça passe.
Je ne pense pas racheter ce genre de gloss , même vu  le petit prix, un peu déçue.

Pour finir, j'ai craqué sur la poudre spray parfumée, Shimmer Distilled, 14,90€
Il existe 3 parfums, Vanille, Vanille Coco et Ambre. J'ai opté pour Vanille.
Chaque pulsion sur la poire  délivre une fine poudre légèrement pailleté, à appliquer sur le corps, visage ou cheveux.
Petit reproche, il faut s'éloigner vraiment du flacon lors de la pression sur la poire car sinon ce sont des grosses traînées blanche que l'ont reçoit ! (j'étais trop près à 20 cm sur la photo)
Je trouve cela très sympa comme concept et comme idée cadeaux!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...