mardi 15 novembre 2011

Une Super Palette!!!

Hello Hello

Petit passage hier au Sephora des champs (ou d'ailleurs il faudrat que je fasse une petite revue sur la non amabilité des "conseillères beauté") afin d'aller voir les coffrets Mac sorti pour Noel.

J'ai bien evidement craqué pour la pochette de pinceaux que je voulais.



Elle est donc composé de 4 pinceaux specifique pour le teint .


Il y a donc le 187SE , le 130 , le 282 et 286 des 2 derniers ne sont pas referencé sur le site  Mac, mais il doivent tres certainement servir pour le fond de teint  en tant que correcteur et le dernier comme anti cernes.

Mais dans le temple de la beauté il est difficile de ne pas succomber et de revenir qu'avec un seul article!

Je n'ai pas pu resister en tombant sur cette palette SmashBox





45 ombres à paupières, 3 blush, 3 poudres éclatantes, 9 eyeliners crème, 6 lipgloss, 4 pinceaux.
Les photos, avec et sans flash




Pas mal de ton nude, des gris, des marrons et un peu de couleur.

Je n'ai pas encore fais les swatch car juste  la lumière artificielle ce n est pas top.

Petit plus sympa, pour une fois dans une palette, les gloss et tout ce qui est "crèmeux" n'est pas mélangé au reste des fard, et est ici dans un compartiment séparé. Cela est très bien pensé car cela m'est arrivé plusieurs fois dans des palettes de ne plus pouvoir utiliser les gloss  suite à des chutes de fard dans le gloss :-(

4 petits pinceaux en prime, mais à première vu ils n'ont pas l'air d'être top.

Le prix 49,9€ ce qui est tout à fait raisonnable vu la quantité des fard et la qualité, car en swatchant , les fard avait l'air d'être bien pigmenté et pas poudreux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...