lundi 7 mai 2012

Beautyjoint so happyyyyy

Il y a une dizaine de jours je vous parlais de ma commande passé sur le site Beautyjoint , Ici.

Ce matin petite surprise chez mon gardien, le fameux colis est là!!!!!

Pour commencer je trouve que le site est mega rapide car même pas 10 jours pour un colis provenant des US, je trouve ça top! Autre point positif j'en ai eu comme je vous l'avais dis pour en gros 31 €, et j'avais quand même peur d'avoir quelques frais de douanes! et bien chez Beautyjoint ils sont très sympa car sur la feuille a remplir pour la douanes , ils ont mis que j'en avais eu pour 12$!!!! sympa je trouve

Les vernis étaient très très bien emballé, je vous laisse voir






J'ai vraiment eu du mal à retirer le papier bulle c est vous dire! et chaque vernis étaient enveloppé séparément.

Passons aux verniiiiiiiiiiiiiiis, bon comment dire ils sont tous trop beaux! pfffffff la surprise quoi!




Alors ok il faut aimer les glitters car il y a de la paillettes en veux tu en voilà!!!

Mais ma grande surprise fut la marque KleanColor , les vernis sont vraiment tous très beau mais c est surtout le Chunky Holo Black qui m'as rendu dingue dingue







Les vernis China Glaze font partis de la collection Prismatic Chroma Glitter, sauf le colori Luxe & Lush

Place aux Swatches Liquid Crystal sur l'index, Prism sur le majeur et full spectrum sur l'annulaire, Luxe & lush et le kleancolor sont sur une base noire




Avec 2 couches, les vernis ne sont pas encore opaque





Les reflets sont très dure à capturer sur ce genre de vernis, surtout sur un Iphone, mais ils sont vraiment sublime et puis vraiment différents d'un vernis à l'autre.

Autre petite surprise , les mini vernis Kleancolor, j'ai eu 2 chouchou dans ce pack, le rose Barbie et le rose un peu "neon" que j'ai sur l'auriculaire



Le rouge transparent à flakies rouge, est lui aussi une belle surprise, mais le swatche ne lui rend pas honneur, je suis certaine que sur une couleurs foncé ou sur un noir il sera magnifique!
Pour finir j'avais craqué pour le mini vernis à coeurs,  mais la j'avoue je suis un peu déçue car il est extrêmement difficile à appliquer,  mais il est quand même sympa!

Je suis donc complètement ravie de cette commande, tant par la qualité du service de beautyjoint, que par la qualité des produits! Je vais refaire une commande très  rapidement du coup.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...