vendredi 4 mai 2012

Ma Boite à beauté avril

Hier j'ai recu la box ma Boite à Beauté.
C'était ma première box chez eux. Pour commencer, lorsque j'ai ouvert le carton j'ai adoré l'odeur! J'ai été très surprise car c'est loin d'être ma première box (j ai testé Glossy, Joliebox, Moncoffretbeauté rip), mais c'est la première fois que l'odeur était très présente. Mes précédentes box était dans des petites boites en cartons, là c est un sac shopping à la place.... ok ça sert toujours



Passons aux produits:

* Un Galet de Malachite Effervescent  de la marque Le Bain , pour info les 8 galets sont à 38€ (soit 4,75€)



Ce qu'en dit la marque :"Chaque galet de malachite effervescent vous offre un bain de détente et de relaxation. Ce galet aux formes douces associe les qualités anti oxydantes de la malachite, pierre fine, très riche en oligo-éléments, à une fragrance délicieuse. Véritable source minérale pour lutter contre la fatigue et le stress, ce galet effervescent dévoile en une multitude de mini bulles relaxantes un parfum lumineux où la délicatesse fondante du melon s'entoure de la douceur fraîche du freesia et du muguet, piquée d'une pointe de jasmin d'eau."


Bon ok c'est mignon le petit galet, mais j'ai pas de baignoire moi!!!!! Vous l'aurez compris, je n'en ai aucune utilité pour le moment, mais c est vrai que cela m'aurais bien plus de le tester!

* Toujours chez la marque Le Bain, un Savon aux petales d'orchidée noire , full size, 12€





Ce qu'en dis la marque : " Ce savon aux extraits d'orchidée et aux bulles légères s'utilise dans un bain délicieux. Les vertus protectrices d'une fleur sont à associées à un bouquet velouté et capiteux.
La mousse de ce galet dévoile une fragrance voluptueuse et audacieuse : à la préciosité de l'ambre se mêlent le mystère de l'orchidée, la fraîcheur de la bergamote et la délicatesse du muguet.
Résultats
Nettoyée en douceur, votre peau est douce, souple et délicatement parfumée."


Bon c'est lui le responsable de cette odeur enivrante!!!! Comment vous dire j'adore j'adore, je n'ai qu'une hâte c est me laver avec!  Pour vous dire à tel point j'aime cette odeur, j'hésite même à ne pas utiliser le savon , le couper en petit morceaux et en éparpiller dans ma penderie (il parait que le savon repousse les mites en plus!)  Ouais je crois que je vais faire ça en vrai! good idea!


* Soin pour le corps Fondant Hydra fermeté , Science et mer,environs 15€ les 200 ml , soit 2,25€





Ce qu'en dit la marque : "Soin hydratant jeunesse du corps
Formulé à partir d’huiles végétales, ce lait fondant laisse sur la peau une sensation d’infinie douceur. Avec ce produit, la mer et la terre associent leurs bienfaits pour améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau."

Je n'ai pas encore testé, à voir....


* Un Gloss Nvey Eco, le produit en full size est a environs 20€, l'échantillon fait donc 10€.



La teinte est très jolie (j'ai eu Amour), un rose tirant vers le fushia mais une fois appliqué il tire plus sur le vieux rose , légèrement irisé. La texture n'est pas collante. J'ai été agréablement surprise par ce gloss

* La Crème confort Visage et Cou de Cebelia, full size 40ml à 14€



Ce qu'en dis la marque: "Pour préserver le bien être des peaux fragilisées et compenser les effets indésirables des soins médico-esthétiques (type : laser, peeling), les Laboratoires d’Anjou ont spécifiquement conçu ce soin onctueux. Grâce à sa texture généreuse, la Crème Confort de CEBELIA pénètre rapidement sans briller. La barrière cutanée est renforcée, la peau apaisée est bien hydratée*, plus souple et résistante aux agressions extérieures. Le teint est plus lumineux."



Je n'ai pas encore testé, mais je pense que cela sera ma crème chouchou apres un petit gommage.


Conclusion:

J'ai aimé la diversité des produits dans cette box, l'univers du bain, le maquillage, le corps et le visage était bien représentés. Si je fais mes calcul, cette box "reviendrai" à 43€, donc intéressante, mais il ne faut pas oublié que nous ne choisissons pas ce qu'il y a dans les box et donc je n'irai pas particulièrement vers ces produits là si on me donnait cette  même somme à dépenser. En effet, n'ayant pas de baignoire je n'irais pas acheter des galets effervescent, pareil pour le savon , j'adore l'odeur, mais je n'aurais pas été au premier abord en acheté un car je suis plus gel douche. Néanmoins cela me permet de faire de belle découverte (c'est le but en même temps!).
J'ai apprécié le fait que tout le monde ai la même box, effectivement cela est très frustrant lorsque je compare plusieurs blog et que je me rend compte que des box qui m'aurait mieux correspondue circulent....  Après ce que j'ai un peu moins aimé, c est que je ne connaissait aucune marque mise à part Science et mer . Mais en lisant les descriptifs des produits, j'ai pu voir que l'essentiel des produits étaient bio, ou du moins faisaient un effort concernant la compositions.
J'ai donc bien aimé cette box, mais il n'y a aucun produit pour lequel j'ai fait wouahhhhhhh trop bien! Je vais sûrement prolonger mon abonnement pour la box de mai.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'aimerais énormément m'inscrire à une box mais je ne sais pas du tout laquelle choisir, as-tu un conseil à me donner ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello

      Alors franchement pour etre franche, en ce moment, j'ai vraiment l'impression que toute les box sont nullissime, mais la moins pire pour moi reste mylittlebox. Pour le moment je suis abonné à celle ci et à joliebox, mais je vais resillier joliebox en juillet si ils ne s'ameliore pas.
      bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...