jeudi 3 mai 2012

Victoires de la beauté 2012-2013

Helloooooo

Il y a environs 10 jours je me suis inscrite sur le site des Victoires de la Beauté, ils cherchaient leurs futur "testeurs" pour la saison 2012-2013. Quelques jours plus tard, je reçois un mail afin de participer à la soirée de sélections des futurs testeurs.




Il y avait donc plusieurs créneaux horaires disponible pour la soirée d'hier, afin de former des groupes de 20-30 et que ça ne soit pas la cohue.
A l'arrivée, remise d'un petit badge à mon nom ainsi que quelques formulaire, au bout de quelques minutes, on nous invite à passer dans une salle, et à s'installer autour d'une grande table. Une animatrice vient a se moment et commence donc a nous présenter ce que sont les Victoires de la beauté et comment va se dérouler la soirée ( enfin soirée, ça n'as duré qu'une heure).
Elle nous laisse donc quelques minutes pour répondre a un questionnaire, afin d'en savoir un peu plus sur nos habitudes de consommations pour tout ce qui est cosmétique, les produits que l'on utilise etc...
Puis viens le moment ou nous faisons un petit jeu , nous devons répondre à 20 questions sur l'univers de la beauté en général, à la clef pour celle ou celui (oui il y avait quelques messieurs!) qui remporte la meilleure note, un sac contenant tout les produit Lauréat de la dernière saison.
Les questions étaient quand même assez pointue, je m'en suis très bien sortie avec un 16 sur 20, mais je n ai pas remporté le cadeaux :-( , une autre candidate à eu 17 je crois.

Ensuite il est l'heure pour chacune de rencontrer un membre du jury, pour un petit entretien de quelques minutes,  afin de déterminer si on est apte ou non à pouvoir être testeuse... S'en suit une photo individuelle.

Petite soirée sympa, très bien organisé car a aucun moment il n'y a eu de cohue, et puis des petites collations et apéritifs étaient disponible.

D'ici mercredi les candidats retenus seront informés par mail...... Alors j'attend.... Cross the fingers!

Sur la page facebook des Victoires de la Beauté des photos et videos de la soirées vont être posté aujourd'hui normalement, si vous voulez avoir un aperçu de la soirée (d'ailleurs je dois être dans la vidéo car je me suis faite interrogée).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...