dimanche 6 mai 2012

Pinky Nail Art

Oyé Oyé

Un petit Nail Art Pink, plutôt simple à réaliser mais il faut être adroite (ce qui n'est pas trop mon cas).

Pour commencer, une base évidement, en fond j'ai choisi un rose marshmallow, j'ai laissé séché pendant longtemps (près d'une heure). Il est très important d'avoir laissé sécher le vernis , je n'ai pas pensé sur le moment à mettre du top coat, ça m'aurais éviter quelques dégâts! 
L'étape suivante pour réaliser les petits triange, easy, on prend 2 bande de scotch et l on forme un petit triangle, il ne reste plus qu'à recouvrir d'une teinte un peu plus foncé. Voila pourquoi il est très important d'avoir les ongles bien sec car avec l'utilisation du scotch, cela peut abîmer le vernis. Une fois mes petits triangles réalisé, à l'aide d'un pinceaux, j ai prélevé un peu de vernis noir et j'ai voulu reprendre les bords du triangle pour renforcer la démarcation, je n'ai pas du tout été adroite à cette étape! 
Avant dernière étape, à l'aide d'un dotting tool, j'ai réaliser quelques petits point verticaux sur tout les ongles.
Pour finir une bonne couche de top coat!

Les photosssss






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...