vendredi 4 mai 2012

Bon plan Body Shop

Oui encore moi.....




Je ne suis pas très fan des site de deal comme Groupon & Co mais de temps en temps il y a des offres sympa.  Jusqu'à ce soir minuit, pour un bon de 12€ acheté, vous pouvez dépenser 24€ chez Body Shop. Il est possible d'acheter 3 coupons par compte Groupon, en revanche faite attention car un seul bon par passage en caisse est accepté. Les coupons sont valable des à présent et jusqu'au 22 juin. Je viens de m'en procurer un et voici ma petite sélection que j espère bien me procurer


J'aimerai bien tester les Cubes Lumière




Le Gel douche Néroli Jasmin 



Une Huile de Monoi Miraculeuse


Depechez vous.....



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...